Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Chest-bras» revit le temps d'une campagne publicitaire

Rod et Chico nous présentent le «shake brun»...
Capture d'écran YouTube/La Famille du Lait

Cinq ans après avoir connu la gloire sur les réseaux sociaux, Rod et Chico sont de retour dans une nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion du lait au chocolat.

Les publicitaires Stéphane Raymond (Rod) et Olivier Ménard ainsi que René-Charles Arseneau (Chico) reprennent ainsi du service dans le cadre d'une série de six capsules vidéo humoristiques dont l'objectif est de «mettre de l'avant les bienfaits du 'shake brun' pour la récupération sportive.»

La première publicité, mise en ligne ce lundi 18 juin, présente le duo tandis qu'il s'affaire à expliquer les différentes étapes de la préparation dudit «shake brun».

Désirant s'éloigner du shake traditionnel composé «de rose et de bien des stuffs avec des noms qui finissent en russe», Rod a voulu effectuer un «retour à la souche» en présentant une «recette» on ne peut plus facile à exécuter.

«L'affaire qui est tough, c'est de se rappeler de la recette chimique: les quantités, les grammes, les fractions», explique Rod.

«Cette nouvelle série de contenu est une façon inusitée d'engager une communauté de sportifs en tout genre pour les encourager à récupérer, pour ensuite recommencer leur activité sportive, explique Julie Gélinas, directrice du marketing des Producteurs de lait du Québec, par voie de communiqué. En effet, le lait au chocolat a un bon ratio glucides-protéines qui permet de réparer les fibres musculaires et renouveler les réserves de glycogène. Il est donc un allié à la récupération après un effort physique intense.»

Voyez le résultat dans la vidéo ci-dessous:

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.