BIEN-ÊTRE
15/06/2018 11:01 EDT | Actualisé 15/06/2018 11:27 EDT

Les bars et restaurants à Montréal où regarder la Coupe du monde 2018

Ça va brasser!

Rawpixel via Getty Images

La Coupe du monde 2018 a débuté le 14 juin et se déroulera jusqu'au 15 juillet 2018 en Russie. Cette 21e édition verra se disputer 32 équipes dont celles de la Russie bien sûr - pays organisateur - mais aussi le Brésil, l'Allemagne, l'Argentine, l'Espagne, la France, l'Angleterre, le Mexique, le Japon ou encore le Portugal. Mais où supporter son équipe préférée à Montréal? On vous a concocté une sélection de lieux.

Les deux grands absents? Les Pays-Bas et ... l'Italie qui ne se sont pas qualifiés, ce qui n'empêchera pas les bars iconiques taliens tels que le Caffè Italia de la Petite Italie ou le Café Olimpico dans le Milend de retransmettre de nombreuses rencontres. L'amour du ballon rond n'a pas de limite! Gageons que ces quartiers généraux des Italiens n'auront pas à coeur de diffuser les matchs des Suédois qui les ont éliminés de la Coupe. C'est une première quasi historique, l'Italie n'a jamais manqué de Mondial depuis 1958.

N'oubliez pas qu'en vertu du décalage horaire avec la Russie, les lieux ouvriront leurs portes très tôt selon les rencontres, et pas pour tous les matchs selon les horaires. Il sera donc peut-être question de troquer votre bière contre un bon latte.

Voici une sélection de bars où regarder votre équipe préférée!