NOUVELLES
11/06/2018 09:11 EDT | Actualisé 11/06/2018 09:11 EDT

«Cette réunion entre les deux dictateurs», la gaffe de «Fox & Friends» sur Trump et Kim

Oups...

Donald Trump et Kim Jong-Un sont arrivés ce dimanche 10 juin à Singapour à deux jours d'un sommet très attendu, le premier dans l'Histoire entre un président américain en exercice et un dirigeant nord-coréen.

Le président américain a atterri à bord d'Air Force One peu avant 20h30 locales, des images diffusées sur Fox News dans l'émission "Fox & Friends", le programme qui détermine la politique de Donald Trump.

Seul contretemps, le commentaire de l'animatrice Abby Huntsman sur les images, évoquant la future "réunion entre les deux dictateurs" du 12 juin, comme on peut l'entendre dans la vidéo ci-dessous...

«Fox & Friends a accidentellement dit ceci au sujet du sommet de Singapour: "indépendamment de ce qui se passe dans cette réunion entre les deux dictateurs".

Cette gaffe est probablement la chose la plus honnête jamais dite dans l'histoire du programme.»

Huntsman s'est excusée un peu plus tard, dimanche, comme l'a rapporté The Guardian. «En direct à la télé, on ne dit pas toujours les choses parfaitement. J'ai appelé le président Trump et Kim Jong-un des dictateurs. Ce n'est pas ce que je voulais dire, je m'excuse.»