NOUVELLES
10/06/2018 14:23 EDT | Actualisé 10/06/2018 14:23 EDT

Elon Musk a fourni ses premiers lance-flammes

The Boring Company les détaille à 500$.

Le milliardaire excentrique a finalement lancé son tout dernier produit: des lance-flammes.

Sur Twitter, celui qui dirige Tesla et SpaceX a annoncé que le millier de premiers exemplaires du lance-flammes nommé ironiquement «Not a flamethrower» (pas un lance-flammes) avait été distribué samedi en Californie.

«Rien ne rend votre bébé plus zen que quelques douces bouffées d'un lance-flammes de TBC», a-t-il ajouté sur le réseau social.

En janvier dernier, on rapportait que le milliardaire avait réussi à vendre 7000 lance-flammes en précommande. Le site de The Boring Company indique aujourd'hui 20 000 ventes, qui sont maintenant terminées.

La vente des lance-flammes avait été lancée après que les 50 000 casquettes de The Boring Company eurent été écoulées.

Et ce n'est pas fini...

À en croire Elon Musk, The Boring Company n'a pas fini de présenter des produits étranges et surprenants. Dans un autre tweet, il indique que la compagnie offrira éventuellement des briques LEGO grandeur nature.

«De la nouvelle marchandise de Boring Company à venir bientôt. Des briques LEGO grandeur nature s'enclenchant l'une dans l'autre provenant de roche de tunnel pour que vous puissiez créer des sculptures et des immeubles. Évalué pour les charges sismiques de la Californie, alors super fort, mais vide dans le milieu, comme un longeron d'aile d'avion, donc pas si lourd», a-t-il exposé.

Mais... pourquoi?

Le but d'Elon Musk avec ces inusités produits est de trouver du financement pour son projet de train hyperloop, qui vise à rendre le transport extrêmement rapide. Des projets de The Boring Company sont en cours à Hawthorne, à Los Angeles, à Chicago et sur a Côte est américaine.