Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le prisonnier sexy et l'héritière de TopShop ont leur premier bébé

Voici le premier cliché.
Getty Images

Le prisonnier sexy - Jeremy Meeks de son vrai nom -et l'héritière de TopShop Chloe Green ont accueilli leur premier bébé. Chloe Green a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

On découvre sur le cliché les mains des jeunes parents tenant chacun l'une des mains du bébé, un petit garçon qu'ils ont appelé Jayden Meeks-Green. Il est né le 29 mai dernier, la maman et le petit se portent bien.

Le message se termine sur une demande du couple qui souhaite que l'on respecte leur vie privée.

Voici le cliché ci-dessous.

Leur romance a débuté au Festival de Cannes en 2017 quelques mois après la libération de Jeremy Meeks, une histoire d'amour qui ne s'est pas démentie depuis.

Jeremy Meeks avait été libéré de prison quelques mois auparavant. Marié à l'époque et déjà papa d'un garçon, il avait été arrêté en 2014 pour une série de vols à main armée à Stockton, à l'est de San Francisco puis condamné à 27 mois de prison.

La photo qui l'a dévoilé au monde entier rappelez-vous avait fait le tour de la planète.

Photo of: Jeremy MeeksSPD NEWS - WESTON RANCH OPERATION CEASEFIRE ENFORCEMENT MISSIONDue to a recent increase of...

Posted by Stockton Police Department on 18 juin 2014

Une agence s'était engagée à le faire travailler à sa sortie de prison, ce fut chose faite alors qu'il était en libération surveillée.

Depuis, il a défilé et posé sous de nombreux objectifs et notamment pour une campagne pour les solaires Carolina Lemke. L'ex-détenu a également fait sensation lors de la Semaine de mode de Milan.

Fashion week in Milan ! @philippplein78

Une publication partagée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

Une histoire digne d'un roman, mais bel et bien vrai!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.