Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

FouKi change d'univers pour son clip de «All Zay» avec Koriass

Un clip à saveur de thriller!

Le rappeur FouKi a dévoilé mercredi le quatrième vidéoclip de son album Zay, la chanson All Zay qu'il interprète avec Koriass.

Dans une ambiance glauque, le clip à saveur de thriller commence avec un superbe plan montrant la ville de Montréal à la tombée de la nuit alors que FouKi est près d'une voiture.

Dans la scène suivante, le rappeur qui a lancé son premier album est victime d'une agression commise par deux personnes.

FouKi est ensuite transporté à l'hôpital où on constate son décès. Mais est-il vraiment mort? C'est ce que vous saurez à la fin du clip qui se conclut dans une morgue avec Koriass.

Réalisé par Phil Chagnon et produit par DTO Films, une attention particulière a été portée aux éclairages, ce qui nous fait plonger encore plus dans l'univers du clip.

Publié sur YouTube le 6 juin, All Zay a été visionné à plus de 11 500 reprises au moment de publier ces lignes.

FouKi sera en prestation ce samedi au Beachclub dans le cadre du spectacle Hip-Hop 101. Ce dernier et Koriass seront aussi des Francos de Montréal alors qu'ils font partie de la brochette d'artistes hip-hop invités pour Rapkeb Allstarz, le 16 juin prochain.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.