DIVERTISSEMENT
07/06/2018 14:06 EDT | Actualisé 07/06/2018 14:06 EDT

FouKi change d'univers pour son clip de «All Zay» avec Koriass

Un clip à saveur de thriller!

Le rappeur FouKi a dévoilé mercredi le quatrième vidéoclip de son album Zay, la chanson All Zay qu'il interprète avec Koriass.

Dans une ambiance glauque, le clip à saveur de thriller commence avec un superbe plan montrant la ville de Montréal à la tombée de la nuit alors que FouKi est près d'une voiture.

Dans la scène suivante, le rappeur qui a lancé son premier album est victime d'une agression commise par deux personnes.

FouKi est ensuite transporté à l'hôpital où on constate son décès. Mais est-il vraiment mort? C'est ce que vous saurez à la fin du clip qui se conclut dans une morgue avec Koriass.

LIRE AUSSI: FouKi, la nouvelle sensation du rap québécois

Réalisé par Phil Chagnon et produit par DTO Films, une attention particulière a été portée aux éclairages, ce qui nous fait plonger encore plus dans l'univers du clip.

Publié sur YouTube le 6 juin, All Zay a été visionné à plus de 11 500 reprises au moment de publier ces lignes.

FouKi sera en prestation ce samedi au Beachclub dans le cadre du spectacle Hip-Hop 101. Ce dernier et Koriass seront aussi des Francos de Montréal alors qu'ils font partie de la brochette d'artistes hip-hop invités pour Rapkeb Allstarz, le 16 juin prochain.

À voir également: