DIVERTISSEMENT
06/06/2018 13:55 EDT | Actualisé 06/06/2018 13:55 EDT

«13 Reasons Why» confirme une troisième saison sur Netflix

«Qu'est-ce qui arrive maintenant?»

Après la récente sortie de la deuxième saison de la série 13 Reasons Why, Netlfix confirme déjà une troisième saison pour 2019.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, la plateforme de diffusion présente un des casiers de Liberty High School et un casier identifié du chiffre 3. La description «qu'est-ce qui arrive maintenant?» accompagne la courte bande-annonce.

Hannah Baker, personnage principal des deux premières saisons, ne sera pas présente pour les prochaines péripéties des élèves de l'école secondaire. Récemment, l'actrice Katherine Langford a fait ses adieux à son personnage.

Une série controversée

Lors de la première saison, 13 épisodes expliquaient pourquoi Hannah Baker avait mis fin à ses jours. Treize épisodes pour remonter le fil d'une souffrance qui avait commencé par des moqueries d'adolescents en apparences anodines.

Après sa diffusion en mars 2017, la première saison de 13 Reasons Why avait suscité de nombreuses critiques quant à la dureté de certaines thématiques qu'elle abordait comme le viol, le slut shaming et surtout la représentation très graphique du suicide de sa protagoniste, Hannah Baker.

Durant la saison 2 diffusée depuis le 18 mai sur sa plateforme, l'intrigue a été centrée autour de photographies polaroid anonymes qui visaient tout ce qui n'avait pas été réglé après les cassettes expliquant le suicide d'Hannah.

À voir aussi: