DIVERTISSEMENT
04/06/2018 07:43 EDT | Actualisé 04/06/2018 07:43 EDT

Vous n'avez absolument aucune envie de croiser le nouveau voisin de Sharon Stone

Non, vraiment pas.

SMXRF/Star Max via Getty Images

Au milieu des quelque 19 millions d'habitants de la région de Los Angeles, c''est sans doute la rencontre plus improbable qu'elle ait pu faire. Ce dimanche 3 juin, Sharon Stone a publié sur les réseaux sociaux les images de son nouveau voisin, et il y avait de quoi prendre ses jambes à son cou.

L'actrice de Basic Instinct a effectivement croisé, en se promenant dans les rues du chic quartier de Beverly Hills... un dragon de Komodo, une espèce de varan surdimensionnée. Fort heureusement pour l'actrice et le reste du quartier, la grosse bestiole carnivore a rapidement été signalée aux autorités et a pu être capturée.

En plus, ce n'est pas la première fois que Sharon Stone est confrontée de près à cet animal pourtant endémique d'Indonésie, bien loin des États-Unis. Comme n'ont pas manqué de lui rappeler certains internautes un rien moqueurs, en 2001, son compagnon d'alors avait effectivement été mordu par un dragon de Komodo au cours d'une visite au zoo de la Cité des Anges. Quand ça ne veut pas...

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.