Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kat Von D a la robe de mariée la plus improbable de l'année

La star n'a pas fait les choses à moitié.
Kat Von D
Kat Von D

La célèbre tatoueuse Kat Von D ne fait rien comme les autres, même son mariage! Le 2 juin dernier, elle a descendu l'allée dans l'une des robes de mariée les plus extravagantes jamais vu.

Celle qui a passé la bague au doigt de Rafael Reyes, membre du groupe de musique Prayers, a laissé faire la traditionnelle robe blanche et a opté pour une imposante création gothique d'un rouge vif. Des drapés, un col montant, un long voile tenu par un mannequin-danseur, des cornes rouges dans la coiffe... On aurait cru à un costume de Disney.

Dans une story Instagram, elle révèle que la tenue a été créée par la marque décalée Majesty Black.

Pour accompagner la première publication de ses noces, la star écrit : « Je sens encore l'électricité émotionnelle de mon mariage hier soir avec Prayers. On passe la journée ensemble à revivre nos voeux, l'amour de nos chers amis et toute la beauté artistique qu'on a créée ensemble. Et je promets de partager avec vous des photos épiques du mariage bientôt et un peu plus de nos sentiments à propos de tout ça - mais maintenant, on est juste submergé par tout cet amour.»

Le couple attend aussi leur premier enfant, un garçon qui devrait s'appeler Leafar - le nom de Rafael épelé à l'envers qui s'avère aussi le nom de scène de M. Reyes.

Voyez d'autres photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux donnant des aperçus du mariage extravagant :

VOIR AUSSI :

Robes de mariées colorées
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.