BIEN-ÊTRE
03/06/2018 19:59 EDT | Actualisé 03/06/2018 22:35 EDT

Gala Québec cinéma: toutes les photos du tapis rouge

Un tapis rouge digne de ce nom!

Les artisans du cinéma québécois se sont réunis ce dimanche 3 juin à l'occasion du 20e Gala Québec Cinéma – anciennement nommé la soirée des prix Jutra. Un tapis rouge ensoleillé qui a vu défiler Karine Vanasse, Sophie Nélisse ou encore Romane Denis, toutes ces célébrités étaient plus élégantes les unes que les autres.

Beaucoup de volants sur ce tapis rouge, Claudine Prévost, Edith Cochrane, Marie-Soleil Proteau ont misé sur des robes affichant des volants. Des couleurs vibrantes aussi à l'exemple de Sophie Nélisse dans une combinaison-pantalon d'un rouge magnifique ou le parme de la robe de Mélissa Désormeaux-Poulin signée Mélissa Nepton.

Une soirée qui célèbre le cinéma!

Ce sont en tout 13 Prix qui sont remis au cours de la soirée animée par Guylaine Tremblay et Edith Cochrane.

Dans la catégorie de la meilleure interprétation féminine dans un premier rôle, le prix est convoité par Charlotte Aubin («Isla Blanca»), Mélissa Désormeaux-Poulin «Le Trip à trois»), Denise Filiatrault («C'est le coeur qui meurt en dernier»), Maude Guérin («Chien de garde») et Élise Guilbault («Pour vivre ici»).

Chez les hommes, la lutte se fera entre Christian Bégin («Le problème d'infiltration»), Jesse Camacho («We're Still Together»), Patrick Huard («Bon Cop Bad Cop 2»), Joey Klein («We're Still Together») et Jean-Simon Leduc («Chien de garde»).

Voyez toutes les photos du tapis rouge glamour de ce 20e Gala Québec cinéma

Galerie photoGala Québec cinéma: toutes les photos du tapis rouge Voyez les images