Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shia LaBeouf métamorphosé pour «Honey Boy», son prochain film

Ayoye!

Salopette, clope au bec, rouflaquettes et coupe mulet... L'acteur américain Shia Labeouf semble avoir tourné la page des blockbusters dans ces photos de tournage publiées par l'agence Backgrid ce jeudi 31 mai. L'ancienne figure de proue de la franchise "Transformers" est apparu méconnaissable pour son prochain long-métrage introspectif, "Honey Boy".

Ecrit par Shia LaBeouf lui-même et réalisé par Alma Har'el, ce film semi-autobiographique se consacrera à la relation difficile que l'enfant star, révélé très jeune par la série "La Guerre des Stevens" diffusée au début des années 2000 sur Disney Channel, entretenait avec son père, Jeffrey.

"Shia LaBeouf sous les traits de son père est vraiment quelque-chose à voir."

Si le film par Shia LaBeouf et avec Shia Labeouf a des airs d'ego-trip, l'acteur connu pour son rapport particulier avec la lumière des projecteurs ne jouera pas son propre rôle. Il incarnera un personnage inspiré de son paternel "délinquant et alcoolique", selon le site Entertainment Weekly.

Tandis que Shia LaBeouf se mettra dans la peau de son père, c'est l'acteur Lucas Hedges- de seulement dix ans son cadet- qui interprétera LaBeouf jeune et Noah Jupe, notamment vu dans "A Quiet Place", qui jouera LaBeouf enfant.

Selon TheHollywood Reporter, l'acteur aurait jonglé tout au long de ses débuts précoces à l'écran entre les plateaux de tournage et les séances des Alcooliques Anonymes de son père, ancien clown de profession et héroïnomane. "Honey Boy" est le surnom que son père lui aurait donné à cette époque.

"Ces images de Shia LaBeouf vont me hanter."

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.