Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La porte-parole de la Maison-Blanche ébranlée par la question d'un garçon

Le garçon de 13 ans a demandé à Sarah Huckabee Sanders quel était le plan de la Maison-Blanche pour enrayer les fusillades dans les écoles.

La porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Sanders, a été secouée lors de la période de questions de l'institution mercredi, alors qu'un garçon de 13 ans lui a demandé ce qu'avait fait et ce que comptait faire le gouvernement américain pour lutter contre les fusillades dans les écoles.

Benje Choucroun, 13 ans, journaliste pour TIME for Kids, a également souligné à Sanders que la peur d'être touché dans une fusillade affectait sa santé mentale ainsi que celle de ses camarades.

La porte-parole de la Maison-Blanche a convenu qu'en tant qu'enfant ou qu'en tant que parent, «rien ne devrait être plus terrifiant que d'aller à l'école et de ne pas s'y sentir en sécurité.»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.