NOUVELLES
30/05/2018 16:53 EDT | Actualisé 30/05/2018 16:53 EDT

La porte-parole de la Maison-Blanche ébranlée par la question d'un garçon

Le garçon de 13 ans a demandé à Sarah Huckabee Sanders quel était le plan de la Maison-Blanche pour enrayer les fusillades dans les écoles.

La porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Sanders, a été secouée lors de la période de questions de l'institution mercredi, alors qu'un garçon de 13 ans lui a demandé ce qu'avait fait et ce que comptait faire le gouvernement américain pour lutter contre les fusillades dans les écoles.

Benje Choucroun, 13 ans, journaliste pour TIME for Kids, a également souligné à Sanders que la peur d'être touché dans une fusillade affectait sa santé mentale ainsi que celle de ses camarades.

La porte-parole de la Maison-Blanche a convenu qu'en tant qu'enfant ou qu'en tant que parent, «rien ne devrait être plus terrifiant que d'aller à l'école et de ne pas s'y sentir en sécurité.»

Des sanglots dans la voix, elle a ajouté être désolée que le garçon se sente ainsi et que l'administration Trump et la Commission sur la Sécurité dans les Écoles allaient se rencontrer à nouveau cette semaine afin de discuter de solutions pour arrêter ces tragédies.