DIVERTISSEMENT
29/05/2018 10:28 EDT | Actualisé 29/05/2018 10:30 EDT

Vincent Guzzo réplique à Julie Snyder

«Il faut arrêter de se faire passer pour des écologistes qu’on n’est pas...»

Facebook/Le beau dimanche

Vincent Guzzo, le propriétaire des cinémas Guzzo, a répliqué à la critique de Julie Snyder dans le cadre de l'émission Le Québec maintenant, diffusée sur les ondes du 98,5 FM.

L'animatrice et productrice reprochait à la chaîne de cinémas d'avoir voulu lui vendre un verre vide au coût de cinq dollars, elle qui, selon ses dires, ne voulait pas payer pour une bouteille d'eau en plastique pour poser un geste écologique.

«La bouteille d'eau vide est recyclable, le verre n'est pas recyclable», a lancé d'emblée Vincent Guzzo à Paul Houde.

«Mme Snyder aurait très bien pu prendre sa bouteille d'eau, la boire, l'écraser et l'amener dans le bac de recyclage chez elle si elle le voulait, poursuit-il. «Ce qui a pu indisposer Mme Snyder, c'est le fait qu'un préposé lui ait dit : ''C'est cinq dollars pour un verre vide''.»

Il faut être sérieux, on est des commerçants. On est là pour vendre.Vincent Guzzo

«Il faut arrêter de se faire passer pour des écologistes qu'on n'est pas, a poursuivi Vincent Guzzo. «La vérité, c'est que le cinq dollars l'a indisposée. Maintenant, elle doit comprendre, Mme Snyder, que, malheureusement, on a des contrôles dans nos cinémas et qu'on doit gérer des inventaires.»

L'homme d'affaires a ensuite suggéré à sa clientèle qui, à l'instar de Julie Snyder, ne voudrait pas payer pour une bouteille d'eau, d'apporter une gourde ou une bouteille vide de la maison et de la remplir à la fontaine du cinéma.

À voir également :