DIVERTISSEMENT
29/05/2018 14:52 EDT | Actualisé 29/05/2018 14:52 EDT

Julien Lacroix et Arnaud Soly se moquent de l’amende de Mehdi Bousaidan

«1500 $ de ticket parce que j’ai des tortues sur mon skate un peu écrabouillées...»

Facebook/Julien Lacroix Facebook/Arnaud Soly

Les humoristes Julien Lacroix et Arnaud Soly se sont payés la tête de leur confrère Mehdi Bousaidan - et des forces de l'ordre - suite à l'amende salée que ce dernier s'est vu remettre le week-end dernier.

Mehdi Bousaidan s'était tourné vers les médias sociaux, samedi dernier, pour faire part de son indignation après avoir écopé d'une amende de 1536 $ pour «avoir mis la vie de son chien en danger».

«Mon chien était dans la boîte arrière de mon scooter attaché, avec son harnais», s'était alors défendu l'humoriste par l'entremise de sa story Instagram.

Julien Lacroix et Arnaud Soly ont tour à tour parodié la nouvelle dans leur story Instagram respective, pour le plus grands plaisirs de leurs abonnés.

Instagram/julienlacroix

«F*ck de merde, man. Je mets mon chat en arrière de mon pick-up, j'oublie de l'attacher, il pogne les canettes et il y a l'asphalte qui le décal*sse. Ost*, on m'a donné une amende. Mehdi Bousaidan, t'as raison», a lancé Julien Lacroix.

Instagram/arnaudsoly

«Trop wack, man. J'étais en train de faire du skate, genre, bien relax, man. J'ai une couple de tortues sur mon skate, et là les coches arrivent, man. 1500 $ de ticket, parce que j'ai des tortues sur mon skate un peu écrabouillées», a répliqué Arnaud Soly.

Qui aime bien châtie bien, comme on dit!

À voir également :