Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un cadavre repêché dans le fleuve Saint-Laurent à Pointe-aux-Trembles, sur l'île de Montréal

Le SPVM considère la mort suspecte.
undefined undefined via Getty Images

Un homme a été découvert flottant sans vie sur le fleuve Saint-Laurent à Pointe-aux-Trembles sur l'île de Montréal, lundi après-midi.

Vers 14h30, un citoyen qui a aperçu le cadavre flotter a appelé le 9-1-1. Sur place, les policiers ont fait appel à leurs collègues du Service de sécurité incendie. «Grâce à l'assistance du bateau du Service incendie, le corps a pu être ramené avec les sangles», a informé la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Véronique Dubuc.

L'homme est âgé de plus ou moins 30 ans et afficherait de possibles traces de violence. «C'est considéré comme une mort suspecte. Les techniciens de l'identité judiciaire ont été déployés pour amasser un maximum de preuves. Le corps sera transféré au coroner qui mènera une autopsie pour déterminer les causes du décès», a ajouté la porte-parole.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.