BIEN-ÊTRE
28/05/2018 17:24 EDT | Actualisé 28/05/2018 17:27 EDT

Meghan Markle et le prince Harry pourraient passer leur lune de miel au Fairmont Jasper Park Lodge

Cette luxueuse retraite n'en serait pas à ses premiers visiteurs royaux.

Jane Barlow - PA Images via Getty Images

Les nouveaux mariés Harry et Meghan, maintenant connus sous le noms du duc et de la duchesse de Sussex, ont déjà fait plaisir à beaucoup de Canadiens.

L'emplacement de leur première démonstration d'affection, aux Jeux Invictus de 2017? À Toronto. Le lieu de tournage de la série Suits, dans laquelle Meghan Markle a joué pendant sept ans? Encore Toronto. Le pays d'origine des jumeaux Mulroney, qui ont fait fondre plusieurs coeurs lors du mariage royal? Eh oui, c'est le Canada.

Et nous ne parlons même pas de ce que Meghan a fait pour mettre la mode canadienne sur la scène mondiale.

Quand nous avons entendu les rumeurs qui voulaient que le couple passe sa lune de miel au Fairmont Jasper Park Lodge de l'Alberta, nous avons eu une autre bouffée de fierté. Qui a besoin de passer ses vacances sur la plage lorsqu'il est possible de se reposer dans un magnifique chalet situé au coeur des Rocheuses canadiennes?

TMZ a avancé lundi que le duc et la duchesse séjourneraient dans une cabine de 6000 pieds carrés surnommée la Royal Retreat (la «Retraite Royale»). Des forces de sécurité britanniques et canadiennes seraient sur place. La date exacte de la lune de miel demeure inconnue.

A post shared by Fairmont Jasper Park Lodge (@fairmontjpl) on

Cependant, un représentant du site n'a pas voulu confirmer ces rumeurs.

«Ce sont des rumeurs à 100 pour cent. Ils n'ont rien réservé», a déclaré la directrice régionale des relations publiques du groupe Fairmont, Angela Moore, au HuffPost Canada lors d'un entretien téléphonique.

Questionnée à savoir s'il se pouvait que le couple ait réservé un séjour sous un faux nom, Moore a nié le tout. «Je n'ai rien entendu à ce sujet. Dans le passé, lorsque nous avons eu à traiter avec des couples royaux, nous étions vraiment impliqués», a-t-elle souligné.

Moore a ajouté qu'elle «refuserait d'émettre tout autre commentaire, par respect pour la sécurité et la vie privée de tous les clients».

Bon, nous ne nous attendions pas vraiment à ce qu'une réservation royale soit confirmée, n'est-ce pas?

La «Retraite Royale» a six chambres, une véranda, deux foyers en pierre, une terrasse et une cuisine. Selon le Cosmopolitan, une nuitée coûte 8 850 $.

Fairmont Jasper Park Lodge

Fairmont Jasper Park Lodge

Fairmont Jasper Park Lodge

La reine Élisabeth II et le prince Philip ont séjourné dans la «Retraite Royale» en 2005, tandis que le roi George VI et la reine Élisabeth l'ont visité en 1939.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Voir aussi: