DIVERTISSEMENT
28/05/2018 11:20 EDT | Actualisé 29/05/2018 08:26 EDT

Insatisfaite, Julie Snyder critique les cinémas Guzzo

Si c'est trop cher pour Julie Snyder...

Denis Beaumont/PC

Aller au cinéma est devenu une expérience des plus dispendieuses. En plus du billet, qui coûte de plus en plus cher, vous devez parfois payer pour le stationnement, en plus de débourser une somme astronomique pour un sac de popcorn ou de friandises et une boisson gazeuse - si vous avez eu l'honnêteté de ne dissimuler aucune collation dans votre sac avant d'entrer.

Julie Snyder, dont l'émission Danser pour gagner vient d'être annulée après une saison catastrophique sur le plan des cotes d'écoute, a vu une autre tuile lui tomber sur la tête ce week-end, alors qu'elle ne cherchait qu'à se divertir pendant deux heures.

La principale intéressée a en effet découvert que même un verre en plastique n'était pas donné dans les cinémas Guzzo et a interpellé directement le propriétaire de la chaîne, Vincent Guzzo, sur Twitter pour lui faire part de son mécontentement.

«Pour éviter d'acheter une bouteille d'eau par souci écologique, j'ai demandé un verre d'eau en achetant mon popcorn. On m'a répondu qu'un verre vide coûtait 5 $. Je suis convaincue que vous pouvez améliorer cela», s'indigne l'animatrice et productrice.

Une internaute lui a toutefois fait remarquer que vouloir remplacer une bouteille de plastique par un verre en plastique n'était pas très constructif - l'histoire ne dit toutefois pas si ledit verre quémandé était en carton ou en plastique.

Tandis qu'un autre utilisateur du réseau social a tenu à remettre les choses en perspective, expliquant que les cinémas faisaient essentiellement leurs profits par la vente de boissons et de nourriture.

Une (autre) tempête dans un verre d'eau?

À voir également :

Galerie photoLes nouveautés de la semaine sur Netflix Canada Voyez les images