DIVERTISSEMENT
26/05/2018 11:18 EDT | Actualisé 26/05/2018 11:18 EDT

Emilia Clarke prouve encore une fois qu'elle ne manque pas d'humour

Sa nouvelle grande vocation? Poser pour des banques d'images.

Emilia Clarke a trouvé sa nouvelle vocation. Vous avez sûrement déjà vu des "photos prétextes", des illustrations toutes faites et mises à disposition pour les médias dans des banques d'images. Hé bien l'interprète de la Mère des Dragons s'est prise de passion pour la réalisation de ces clichés aseptisés et elle vous explique pourquoi dans une vidéo pour Vanity Fair, diffusée le mercredi 23 mai.

"Ce qui m'a le plus rendue connue, c'est probablement mon rôle dans 'Game of Thrones', puis il y a le film sur Han Solo qui vient juste de sortir, mais je suis sûre que faire des images d'archives sera ce qui me rendra célèbre pour toujours", assure-t-elle dans cette vidéo de trois minutes que vous pouvez voir en tête d'article.

Dans cette dernière, elle explique, point par point et le plus sérieusement du monde, sa passion pour ce nouveau travail et notamment l'exaltation d'incarner probablement son plus grand rôle: Barbara, la femme d'affaires et chef d'une équipe douée et éclectique.

Elle explique notamment que chaque photo veut faire passer un message et qu'il est important d'y mettre toute son énergie. "Je prends une approche méthodique, explique-t-elle. Daniel Day-Lewis peut apprendre quelque chose de moi là-dedans."

Vanity Fair

Vanity Fair

Qu'on se rassure, Emilia Clarke ne compte pas changer de métier, mais fait une fois de plus montre de son humour intarissable dans ce numéro de Vanity Fair à l'occasion de la sortie de "Solo: A Star Wars Story", où elle incarne l'un des rôles principaux.
Entre "Khaleesi" et la parodie de "Barbara la femme d'affaires", le choix est tout de même vite fait.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.