Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alexandra et Adamo d'«Occupation Double Bali» récupèrent leurs prix, et ça ne passe toujours pas

Six mois plus tard, certains ne digèrent toujours pas leur victoire...

Il y a un peu plus d'un mois, Alexandra Stellini et Adamo Marinacci s'étaient butés aux commentaires peu élogieux des internautes après avoir récupéré une partie des prix liés à leur victoire à Occupation Double Bali.

Les personnes les plus critiques ne semblaient toujours pas avoir digéré le triomphe du «couple», qui n'en était déjà plus un au moment de la diffusion de la grande finale, en décembre dernier.

L'histoire se répète, ce mardi 22 mai, alors qu'Alexandra et Adamo ont à présent mis la main sur un ensemble de meubles de jardin, gracieuseté de Lounge Factory.

Pour marquer le coup, les deux principaux intéressés ont participé à une (autre) vidéo partagée sur la page Facebook de l'émission, visant à faire la promotion du commanditaire et à encourager le public à prendre part aux auditions d'Occupation Double Grèce.

En plus des reproches habituels, les internautes ont également noté le manque de naturel des deux vainqueurs dans cette capsule d'à peine une minute qui aurait eu avantage à être reprise:

«J'aurais honte! Je sais bien que c'est un jeu, mais j'aurais honte de l'avoir gagné de cette façon.»

«Arrêtez de faire des vidéos d'eux, c'est malaisant pour tout le monde!»

«Une deuxième prise aurait été bien.»

«Jessie et PH sont encore ensemble, juste de même.»

Gageons que le commanditaire s'attendait à un peu mieux en termes de visibilité...

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.