Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Boulet sera candidat pour la Coalition avenir Québec dans Trois-Rivières

Il se présentera dans la circonscription voisine de sa soeur.
Facebook/Jean Boulet - Coalition Avenir Québec

La Coalition avenir Québec (CAQ) a annoncé que Jean Boulet sera son candidat pour la circonscription de Trois-Rivières lors des élections provinciales du 1er octobre prochain.

Le chef de la CAQ, François Legault, a présenté son candidat lors d'une conférence de presse à Trois-Rivières, mardi.

Boulet a été président du conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie de Trois-Rivières et président du conseil d'administration de la Fondation du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières. Il est également le frère de la ministre du Tourisme, Julie Boulet, qui ne sollicitera pas un nouveau mandat.

«Pour moi, la politique active sera un moyen de servir la communauté et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour améliorer le sort de mes concitoyens. Je veux contribuer à créer de la richesse au Québec, mais une richesse pour tous», a déclaré M. Boulet via une publication sur la page Facebook de la CAQ.

La circonscription de Trois-Rivières est actuellement représentée par le député Jean-Denis Girard du Parti libéral.

📣 NOUVEAUTÉ

Vous ne voulez rien manquer de la campagne électorale à venir?

«Québec 2018: les élections provinciales»!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.