Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À 8 ans, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci est aussi «magnifique» que ses parents

À qui ressemble-t-elle le plus?

La fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci vient de fêter ses 8 ans et c'est sa grand-mère qui nous l'apprend. Sur son compte Instagram, Sabine Cassel, la mère de l'acteur, a souhaité «un bon anniversaire à sa magnifique et drôle petite-fille» en partageant un cliché de Léonie.

Née en 2010 à Rome, Léonie est la deuxième fille du couple. La capitale italienne a aussi vu naître Deva, en 2004. Monica Bellucci et Vincent Cassel se sont séparés en 2013 après 18 ans de vie commune.

Celui qui partage depuis 2015 la vie de la mannequin française Tina Kunakey, avec laquelle il a 30 ans de différence, se dit très proche de ses filles. «Je vais où le travail m'appelle et je récupère mes filles partout où c'est possible», a-t-il déjà expliqué.

En février, il avait lui-même publié deux photos de ses filles sur son compte Instagram. «Deux divines créatures grandes et élancées sans lesquelles je ne peux pas vivre», avait-il légendé.

Two divine long n' lean creatures I just can't live without....

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.