DIVERTISSEMENT
21/05/2018 16:17 EDT | Actualisé 21/05/2018 16:18 EDT

Chrissy Teigen nous montre la vraie vie après avoir donné naissance

Le post-partum non filtré.

Accueillir son deuxième enfant a fait de Chrissy Teigen une source d'inspiration encore plus qu'elle ne l'était déjà.

L'animatrice de "Lip Sync Battle" et son mari, le chanteur John Legend, ont accueilli un petit garçon nommé Miles la semaine dernière, et elle dissipe encore une fois le mythe selon lequel la vie post-accouchement est glamour pour les mères du show business.

Alors que Legend participait aux Billboard Music Awards dimanche soir, Teigen a choisi de rester à la maison avec les enfants et de partager un véritable aperçu de ce à quoi son monde ressemble en ce moment.

Le mannequin a publié sur Instagram une photo d'elle-même berçant son nouveau-né tout en portant des sous-vêtements en maille post-partum, montrant sa fille Luna jouant de la harpe en arrière-plan.

C'est Teigen à son meilleur, mettant en lumière une expérience que la plupart des femmes font face après l'accouchement, comme les saignements post-partum et l'incontinence, mais que peu de célébrités discutent ouvertement.

"Si vous n'avez pas vu le nouveau spécial Netflix de @aliwong, vous êtes mauvais à choisir les spéciaux de Netflix", a écrit Teigen, en ajoutant le mot-clic #asianpearunderwear.

Wong, une humoriste appréciée de Teigen, parle ouvertement des hauts et des bas de la maternité dans sa nouvelle spéciale "Ali Wong: Hard Knock Wife" sur la plateforme de diffusion en continu.

Après avoir donné naissance à sa fille en 2016, Teigen a gagné le respect des mamans de partout quand elle a tweeté: "personne ne m'a dit que je rentrerais à la maison dans des couches aussi."

Jamie McCarthy via Getty Images
Chrissy Teigen and John Legend pictured weeks before they welcomed their new baby.

Teigen a été franche concernant sa nouvelle réalité en tant que mère de deux enfants, révélant qu'elle s'adapte mieux cette fois-ci en raison d'une différence majeure.

"Je peux confirmer que la vie post-partum est meilleure de 90% quand vous ne vous déchirez pas l'anus. Bébé garçon: 1 point. Luna: 0 ", a-t-elle écrit quelques jours après l'accouchement.

Teigen a révélé que Miles partage cependant au moins une similitude avec sa grande soeur: son nez.

Les parents ont publié un premier aperçu sur Instagram au cours du week-end, en écrivant que la famille est "remplie d'amour".

Après avoir donné naissance à Luna, Teigen a lancé une conversation nationale sur la dépression post-partum en partageant sa propre expérience après avoir vécu des mois de douleur. À l'époque, elle était l'une des rares femmes connues à parler ouvertement du sujet. Depuis, d'autres femmes comme Bryce Dallas Howard et Drew Barrymore ont emboîté le pas.

"Je ne pensais tout simplement pas que ça pouvait m'arriver", avait alors écrit Teigen. "J'ai une belle vie. J'ai toute l'aide dont j'ai besoin: John, ma mère (qui vit avec nous), une nounou. Mais le post-partum ne fait pas de discrimination. Je ne pouvais pas le contrôler. "

Elle a finalement été diagnostiquée par un médecin et a commencé à prendre des antidépresseurs et a commencé une thérapie.

"Je regarde autour de moi tous les jours et je ne sais pas comment les gens le font", écrit-elle. "Je n'ai jamais eu autant de respect pour les mères, en particulier les mères souffrant de dépression post-partum."

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.