DIVERTISSEMENT
20/05/2018 08:43 EDT | Actualisé 20/05/2018 08:44 EDT

«La soirée est (encore) jeune» revient, mais perd un joueur

Les deux dernières éditions de la saison seront diffusées en fin de semaine prochaine.

Radio-Canada

La bande de La soirée est (encore) jeune a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle à ses fidèles adeptes, à Radio-Canada Première, samedi soir.

La bonne nouvelle, c'est que l'émission déjantée qui accompagne les 5 à 7 du week-end de plusieurs auditeurs sera de retour à l'antenne pour une septième saison à l'automne, plus précisément le samedi 25 août prochain. La soirée est (encore) jeune se diffusera toujours en direct du bar Chez Roger, dans le quartier Rosemont, les samedis et dimanches.

La mauvaise nouvelle, c'est que le quatuor perd un de ses joueurs. Alors que Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet poursuivront leur baveuse mission l'an prochain, Fred Savard, lui, a décidé de quitter l'irrévérencieux navire, «pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels», a précisé Radio-Canada dans un communiqué.

On ne sait pas encore quels sont les projets en question, et on ignore l'identité de celui ou celle qui remplacera Fred Savard au sein de la joyeuse troupe.

«On est évidemment très heureux d'être de retour. On aime sincèrement cette émission! C'est très dommage que Fred ait décidé de quitter, mais il demeurera toujours un ami de l'émission», a mentionné l'animateur de La soirée est (encore) jeune, Jean-Philippe Wauthier, au terme du rendez-vous de samedi.

Les deux dernières éditions de La soirée est (encore) jeune avant la pause estivale seront enregistrées au Théâtre Corona, mercredi prochain, le 23 mai, puis présentées à Radio-Canada Première les 26 et 27 mai.

Il y a quelques semaines, Radio-Canada annonçait également que la déclinaison télévisée de La soirée est (encore) jeune, relayée à ARTV, en début de soirée le dimanche depuis l'automne 2015, ne connaîtrait pas de quatrième saison.