Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Middleton met un point d'honneur à recycler ses robes

Et le mariage de Harry et Meghan n'a pas fait exception.

Le prince Harry et l'ex-actrice américaine Meghan Markle, main dans la main et visiblement émus, se sont unis ce samedi 19 mai à la chapelle Saint-George du château de Windsor dans la liesse populaire et devant 600 invités.

Le prince Harry, 33 ans, et sa femme, 36 ans, avaient convié de nombreuses personnalités dont le chanteur britannique Elton John, la joueuse de tennis Serena Williams, l'acteur américain George Clooney et son épouse Amal, l'animatrice de télévision américaine Oprah Wimfrey ou encore l'ancien international de football anglais David Beckam et son épouse l'ex-Spice Girl et styliste Victoria.

Mais les tous premiers rangs étaient occupés par la famille des époux, dont le frère aîné et témoin de Harry, le prince William, accompagné de sa femme Kate Middleton qui s'est fait remarquer par sa robe. Sur les réseaux sociaux, les yeux avisés de certains internautes ont noté que la duchesse de Cambridge avait limité les frais pour s'habiller en cette occasion.

AFP

Kate Middleton a en fait porté une robe blanc cassé signée Alexander McQueen qu'elle avait déjà eu l'occasion d'enfiler pour le baptême de sa fille Charlotte et l'anniversaire de la reine.

C'est loin d'être la première fois que la femme du prince William recycle ses vêtements pour ses sorties en public. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle en a souvent l'habitude.

The #DuchessofCambridge repeats @ChristopherKane for today's Order of the Garter service, adding new hat by @lockCo. pic.twitter.com/AaZVJjH3lb

— Duchess News Files (@Duchess_Files) June 16, 2014

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.