BIEN-ÊTRE
19/05/2018 05:46 EDT | Actualisé 19/05/2018 05:46 EDT

La programmation du mariage royal contient une petite erreur

Oups!

Le palais de Kensington a publié l'ordre officiel du jour pour le mariage royal entre le Prince Harry et Meghan Markle tôt samedi matin.

Mais il y avait une petite erreur.

Le père de Markle, Thomas Markle, était toujours inscrit comme la personne l'accompagnant dans la basilique S. George à Windsor:

Kensington Palace

Le père de Markle, Thomas Markle, était toujours inscrit comme la personne l'accompagnant dans la basilique S. George à Windsor:

Le palais a confirmé vendredi que le père de Harry, le prince Charles, allait accomplir cette tâche. Thomas Markle, qui vit au Mexique, a annoncé ne pas participer à la cérémonie plus tôt cette semaine après avoir subi une crise cardiaque.

"L'ordre de service a été produit avant qu'il ne soit devenu clair que M. Thomas Markle serait incapable d'assister au mariage sur avis médical", a révélé le palais dans une déclaration au magazine People. "En conséquence, certains aspects seront différents de ce qui a été imprimé. Comme annoncée précédemment, Mme Markle a demandé au Prince de Galles de l'accompagner dans l'allée.

Le programme révèle des détails tels que la musique qui sera jouée à l'intérieur de la chapelle avant le début de la cérémonie, les hymnes chantés et les voeux du couple.

Kensington Palace

Karen Gibson et The Kingdom Choir chanteront "Stand By Me" de Ben E. King, et la version "Amen / This Little Of Mine" de Etta James sera jouée au moment où le couple sortira de la chapelle.