DIVERTISSEMENT
18/05/2018 11:26 EDT | Actualisé 18/05/2018 11:26 EDT

Les acteurs de «Suits» débarquent à Londres pour le mariage royal de Meghan Markle

Ils ont tout de suite su conquérir le coeur des Britanniques.

Avec le mariage royal, Meghan Markle a dû faire une croix sur son rôle de Rachel Zane dans la populaire série américaine Suits.

Mais elle n'a pas oublié les sept belles années de travail avec ses collègues, si bien qu'elle a invité plusieurs d'entre eux à ses noces avec le prince Harry.

Les acteurs, dont ceux des rôles principaux, sont donc arrivés à Londres pour le mariage qui aura lieu samedi. Ils ont tout de suite su conquérir le coeur des Britanniques.

Patrick J. Adams (Mike Ross), dont le personnage ne sera pas de retour à l'écran, est allé prendre un verre dans l'un des plus vieux pubs d'Angleterre, le Royal Standard à Buckinghamshire. Celui qui incarnait l'époux de Meghan dans Suits a récolté plus de 180 000 «j'aime» sur sa photo du pub sur Instagram.

D'autres acteurs de la populaire série qui en est à sa huitième saison ont aussi profité de leur passage au Royaume-Uni pour jouer aux touristes.

Sarah Rafferty (Donna Paulsen) a été aperçue devant certaines attractions touristiques de Londes.

Gabriel Macht, qui se retrouve dans la peau de Harvey Specter, a pris le temps de relaxer un peu avec sa femme Jacinda Barrett avant le mariage.

Yesterday #london #hydepark Today #guess

A post shared by Gabriel Macht (@iamgabrielmacht) on

La bande sera donc réunie pour une dernière fois. Sauf que contrairement à l'union de Rachel et Mike, il y aura légèrement plus d'attention autour du mariage de Meghan!