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«Nulle part ailleurs qu'à CIBL», une nouvelle campagne de sociofinancement pour la station

Plusieurs personnalités publiques, dont Catherine Éthier, Kent Nagano, Nathalie Bondil, Fred Dubé et Judith Lussier s'impliquent dans la campagne.

La station CIBL a annoncé le 17 mai qu'elle lançait une campagne de financement placée sous le thème Nulle part ailleurs qu'à CIBL et qui vise à amasser 35 000 $ en 35 jours.

Plusieurs personnalités publiques, dont Catherine Éthier, Kent Nagano, Nathalie Bondil, Fred Dubé et Judith Lussier ont accepté de participer à des capsules vidéo «destinées à promouvoir la campagne de financement et l'importance de CIBL dans le paysage culturel montréalais.»

La station vise à la fois à obtenir des dons de citoyens et de compagnies privées.

«Ce n'est pas vrai qu'on pouvait laisser à la dérive une institution radiophonique aussi importante que CIBL. Notre engagement est envers cette station iconique, mais aussi envers la liberté d'expression, et les ondes indépendantes. Cette radio appartient à la collectivité!» a déclaré la présidente du Conseil d'administration,Jeanne Doré.

CIBL a du même coup lancé sa programmation d'été, qui commencera à partir du 16 juin prochain.

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