BIEN-ÊTRE
18/05/2018 11:54 EDT | Actualisé 18/05/2018 12:01 EDT

Kristen Stewart bête de mode sur le tapis rouge de Cannes

À plat, la star en jette!

Après avoir gravi les marches du Festival pieds nus, Kristen Stewart réitère à plat, mais chaussée cette fois-ci - et il faut l'admettre ce look la propulse au rang de bête de mode.

Le smoking veste tuxedo revisité est parfait. Associé à une chemise blanche dévoilant légèrement le ventre de la comédienne, il prend une tournure parfaitement rock. Quant à la mise en beauté, c'est juste une perfection du genre. Les cheveux plaqués en avant, le regard ombré et le teint lumineux, Kristen Stewart est une véritable icône de mode.

Et pour parachever le tout: des mocassins plats au parfum masculin, on frôle la perfection.

Regis Duvignau / Reuters

Plus tôt cette semaine, Kristen Stewart s'était démarquée en gravissant les fameuses marches de Cannes pieds nus. Elle faisait certainement écho à l'annonce du directeur du Festival de Cannes Thierry Frémaux et les dirigeants des sections parallèles du Festival qui ont signé une charte en faveur de la parité femmes-hommes dans le cinéma.

Eric Gaillard / Reuters

Cette édition de Cannes marque clairement un pas dans le bon sens vers la parité femmes-hommes avec notamment son jury majoritairement féminin , il était temps!

À VOIR AUSSI