DIVERTISSEMENT
17/05/2018 13:56 EDT | Actualisé 17/05/2018 13:56 EDT

10 spectacles et beaucoup d’activités au Carrefour international de théâtre de Québec

Un rendez-vous à ne pas manquer, du 22 mai au 8 juin dans la Capitale-Nationale!

Facebook/Carrefour international de théâtre de Québec

Dès le 22 mai prochain, le 19e Carrefour international de théâtre de Québec proposera dix spectacles en provenance d'ici et d'ailleurs. Le rendez-vous annuel des arts de la scène est également l'occasion de s'approcher au plus près des créations artistiques à travers une floppée d'ateliers et de rencontres.

Les productions de qualité défileront jusqu'au 8 juin dans la Capitale-Nationale. Signalons le très bon spectacle Dans la solitude des champs de coton de Bernard-Marie Koltès sur une mise en scène de Brigitte Haentjen. La compagnie des 7 doigts de la main offrira sa dernière mouture intitulée Réversible. Et puis, mentionnons aussi le retour du parcours à ciel ouvert Où tu vas quand tu dors en marchant...?

Outre des activités satellites comme une table ronde sur le thème de l'échange (Donnant, donnant?) et une lecture à 24 comédiens de la pièce Québec, printemps 1918 de Jean Provencher et Gilles Lachance, des laboratoires réunissant des œuvres en cours de création seront proposés au public tout au long de la manifestation.