Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il vend sa voiture calcinée sur Kijiji

À qui la chance?

C'est ce qu'on appelle faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Le propriétaire de la voiture qui a enflammé - pardonnez le jeu de mots - la toile la semaine dernière a décidé de la mettre en vente sur Kijiji.

La semaine dernière, la vidéo publiée sur Facebook par Wayne Morin de sa Nissan GT-R prise d'assaut par les flammes est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Le véhicule calciné est maintenant disponible sur le site de petites annonces. Le prix sera dévoilé «sur demande», comme le rapporte le site Petit Petit Gamin. De couleur «noire et boucane», le modèle de 2009 a seulement 66 666 km au compteur.

Avec la voiture, l'homme de Mascouche offre des «cours de karaté gratuits pour savoir comment éteindre des flammes avec des coups de pieds».

Soyez prévenus: si le désir vous prend d'aller vous balader dans les environs de St-Eustache vous ne pourrez pas accéder à l'autodrome. L'auto en a été «bannie».

Capture d'écran/Kijiji
Capture d'écran/Kijiji
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.