Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Isabelle Desjardins suivra-t-elle David Desharnais en Russie?

Tout un changement en perspective...
Instagram/Isalechat

Changer d'adresse fait partie de la réalité de tout athlète professionnel.

Après avoir dû quitter Montréal pour Edmonton, avant de prendre la direction de New York, David Desharnais s'apprête maintenant à changer de continent, lui qui poursuivra sa carrière dans la KHL l'an prochain dans l'uniforme du Lokomotiv de Iaroslavl.

La question était maintenant de savoir si l'attaquant serait accompagné par sa conjointe Isabelle Desjardins et son fils Victor dans ce nouveau chapitre de sa carrière.

Rappelons, par exemple, que Maripier Morin n'avait pas suivi Brandon Prust en Allemagne, lorsque ce dernier a signé un contrat avec les Thomas Sabo Ice Tigers de Nuremberg, en 2016.

Une question à laquelle la principale Isabelle Desjardins a répondu, ce mercredi 16 mai, par l'entremise de son compte Instagram.

«Félicitations à notre famille pour cette méga aventure qui s'en vient. Notre petit trio déménagera bientôt en Russie. Merci pour tous vos mots d'encouragement depuis quelques jours. KHL, nous voici!» a-t-elle déclaré, visiblement optimiste.

A post shared by isalechat (@isalechat) on

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.