Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un joaillier haut de gamme dévoile un design en forme de... vagin

Eh bien, c'est différent.

C'est censé être une pierre précieuse reposant entre deux doigts. Mais l'image d'un tout nouveau pendentif créé par le joaillier londonien Theo Fennell fait plutôt penser à autre chose.

Lukas Grewenig a créé le bijou dans le cadre du programme Gilded Youth, qui récompense le travail des étudiants en joaillerie. Son design était censé représenter la manière dont un orfèvre évalue une pierre précieuse «en la plaçant entre son index et son majeur».

Les commentaires sous la publication Instagram de Theo Fennell prouvent toutefois que plusieurs ont plutôt vu une vulve, une vulve précieuse.

«C'est un vagin?», écrit l'utilisateur amber_alissa1989. «... Je sais ce que c'est censé être, mais ceci ressemble définitivement à un vagin percé», a également commenté naturesenigma.

«Je suis tellement content que je ne sois pas le seul à ne pas voir des doigts», a quant à elle rigolé nikitamistralatkinson.

Pour ceux qui voudront voir le vagin, hum non le pendentif, de plus près pourront le faire lorsqu'il arrivera dans les magasins Theo Fennell, à Londres, la semaine prochaine.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

VOIR AUSSI :

Des illusions d'optique à caractère sexuel

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.