BIEN-ÊTRE
14/05/2018 11:29 EDT | Actualisé 14/05/2018 11:30 EDT

Le maillot de bain à l'effigie du Prince Harry et Meghan Markle vous fera sourire

Pour se pavaner sur la plage à l'heure du thé.

C'est super, il ne reste plus que quelques jours avant la tant attendue cérémonie de mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Les fans de la famille royale sont en liesse et attendent ce samedi 19 mai avec impatience. Pour suivre cette grande fête de chez soi, ou dans sa piscine, quoi de mieux qu'un maillot de bain à l'effigie des deux tourtereaux?

La proposition peut paraître incongrue. Mais elle est bel et bien réelle. C'est en effet ce que propose Bags of Love, qui permet aux internautes d'imprimer des photos de leur choix et de les apposer sur divers produits du quotidien. Pour démontrer la qualité de ses impressions, l'entreprise a reproduit sur ses une pièce le visage des futurs mariés.

Depuis notre ordinateur, on ne peut que reconnaître le talent. On aperçoit, par exemple, le grain de beauté de l'ancienne actrice de "Suits" au-dessus de son sourcil gauche.

Bags of Love

Bags of Love

Mais aussi les petites rides dans le coin des yeux du beau-frère de Kate Middleton.

Bags of Love

Les modèles sont disponibles dans huit tailles. Ils vont du XS au XXXXL et coûtent près de 50 dollars canadiens, en fonction des retouches.

Contactée par le HuffPost américain, la responsable des relations publiques de la marque, Ekaterina Vankova, a tenu à justifier les raisons d'une telle démarche. "Il n'existe rien de tel que d'imprimer le visage d'un prince ou d'une duchesse sur un maillot de bain et de l'exhiber fièrement sur la plage", explique cette dernière.

Qu'en est-il de l'emplacement de la barbe rousse du prince Harry sur le corps de la mannequin? Tout est une question d'acceptation de soi, d'après la représentante de Bags of Love. Ceux qui le souhaitent pourront même bientôt imprimer le visage de la reine Elisabeth II sur ce même maillot de bain.

D'après la responsable de Bags of Love, les ventes explosent sur le site depuis la diffusion de ces images. Il faut dire que les produits dérivés autour de la famille royale plaisent énormément au Royaume-Uni. Lors du mariage de Kate et William, en avril 2011, les Britanniques et les touristes avaient, par exemple, acheté pour près de 200 millions de livres sterling, soit environ 348 millions de dollars, de bibelots. Il y a fort à parier qu'une situation similaire se produise pour celui de Harry et Meghan.

VOIR AUSSI :

29 photos drôles du prince Harry

Ce texte a initialement été publié sur le HuffPost France.