Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dave Grohl fait monter sa fille Violet sur scène pour un duo très touchant

La scène est une affaire de famille.

Le rockeur Dave Grohl et sa fille Violet ont formé un duo très émouvant lors d'un concert de charité à Oakland en Californie ce samedi 12 mai. Le leader des Foo Fighters et ex-batteur de Nirvana a accompagné à la guitare acoustique le solo de sa fille qui- du haut de ses douze ans- a repris When We Were Young d'Adele.

L'artiste qui a fait monter et briller sa fille aînée sur scène participait au concert Notes and Words organisé afin de lever des fonds pour l'Hôpital pour enfants Benioff de l'Université de Californie à San Francisco (UCSF).

Plus tard pendant le concert, Dave Grohl a ensuite fait venir sur scène sa fille cadette, Harper, pour jouer de la batterie aux côtés de Violet qui chantait les choeurs tandis que leur père jouait un des succès des Foo Fighters, The Sky is a Neighborhood. Dans le clip de cette chanson, les deux filles du rockeur font d'ailleurs une apparition.

Le trio père-filles a conclu ce set par une reprise de We Will Rock You de Queen.

Ce n'est pas la première fois que Dave Grohl se fait prêter main forte par ses filles lors d'un concert. Comme le rapporte le magazine Rolling Stone, Harper- alors âgée de huit ans- a déjà assuré les percussions pour son père lors d'un concert en Islande en juin 2017. Si la benjamine de la fratrie, Ophelia née en 2014, est encore trop jeune pour monter sur scène, la relève semble malgré tout assurée.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.