DIVERTISSEMENT
12/05/2018 08:14 EDT | Actualisé 12/05/2018 09:29 EDT

Charles Aznavour s'est rendu à l'hôpital après une chute à son domicile

L'artiste est âgé de 93 ans.

POOL New / Reuters
Charles Aznavour hospitalisé après une chute à son domicile

CULTURE - Charles Aznavour a dû se rendre à l'hôpital ce samedi 12 mai à Nîmes après une chute dans la matinée à son domicile dans les Bouches-du-Rhône.

Alors que son genre Jean Rachid, joint par Le Parisien, indiquait que l'artiste s'était simplement "foulé la main et le poignet en tombant ce matin chez lui", son attaché de presse a de son côté indiqué que le chanteur s'était fracturé l'humérus mais qu'il n'y avait "rien de grave", confirmant les informations de BFMTV.

Elle n'a pas été en mesure de confirmer si le chanteur était toujours hospitalisé en début d'après-midi. "Il prend ça avec humour. Il m'a dit: 'Ce n'est pas grave je chanterai avec une attelle au poignet s'il le faut", a de son côté indiqué Jean Rachid.

C'est le deuxième petit pépin de santé auquel doit faire face le chanteur en peu de temps. Le 26 avril, l'interprète de "La Bohème" avait dû annuler son concert à Saint-Pétersbourg, à cause d'un lumbago. Ce spectacle a été reporté au mois d'avril 2019.

Charles Aznavour doit entamer fin mai une nouvelle tournée, avec des dates en Chine, au Japon, en France, ou encore à Monaco. Un programme que la chute de ce samedi ne devrait pas perturber, selon les affirmations de son gendre.

Mais le chanteur arménien n'a de toute façon jamais eu pour intention de renoncer à la scène à cause de ses problèmes de santé. Lors d'un concert à Paris en décembre 2017, il avait ainsi déclaré en montant sur la scène: "Je ne vous vois pas très bien. À mon âge, la vue baisse. Je n'entends pas très bien, je n'ai plus de mémoire, mais je vais chan­ter quand même. Je ne suis pas Pava­rotti. Ceux qui me connaissent savent que j'ai la voix cassée. Je suis né enroué".

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Charles Aznavour propose "un tri" des migrants, pour ne pas passer à côté de "génies"

À 93 ans, Charles Aznavour remplit son premier Bercy

Pagny - Aznavour, mêmes mots, même combat contre le fisc français

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook