Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mario Dumont quitte le 98,5; Denis Coderre prendrait la relève

La «Commission Curzi-Dumont» perd un de ses commissaires.

tLa «Commission Curzi-Dumont» du FM 98,5 à Montréal perd un de ses commissaires alors que Mario Dumont quittera l'émission de Paul Arcand le 22 juin prochain.

Un horaire déjà chargé, jumelé à de nouveaux projets à TVA-LCN ont forcé l'animateur à annoncer à ses patrons de Cogeco qu'ils devront le remplacer à l'automne.

Mario Dumont, qui anime déjà une émission quotidienne, devra aussi occuper un rôle plus important à la rentrée, comme analyste à TVA et LCN pendant la campagne électorale.

C'est l'ex-maire de Montréal Coderre qui prendrait la relève de Mario Dumont. Il était déjà en ondes les derniers jours le matin pour commenter l'actualité.

L'émission de radio la plus écoutée au Canada perd donc un membre original de la «Commission» qui avait débutée avec Marie-France Bazzo il y a sept ans.

Lors des dernières semaines, Régine Laurent, Patrick Lagacé et - cette semaine - Denis Coderre ont tour à tour chaussé les souliers de commissaires invités. L'ancien maire de Montréal et l'ex-animateur de CKVL a d'ailleurs profité dans les derniers jours d'un effort promotionnel exceptionnel de la part de Cogeco.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.