DIVERTISSEMENT
11/05/2018 15:25 EDT | Actualisé 11/05/2018 15:33 EDT

Rosalie Bonenfant rend un superbe hommage à sa mère, Mélanie Maynard

Vous ne pourrez retenir vos larmes... 😭

Valérie Gay-Bessette Photographie via Facebook/ARP.Média

Une belle surprise attendait Mélanie Maynard ce matin durant l'émission On est tous debout, diffusée sur les ondes de Rouge.

Sa fille, Rosalie Bonenfant, lui a dédié sa plus récente intervention radiophonique (également publiée dans le Journal de Montréal), après lui avoir fait croire qu'elle lui réservait une suite au désormais célèbre roast qu'elle lui avait servi deux ans plus tôt, également à l'occasion de la fête des Mères.

C'est plutôt un message rempli de tendresse que la jeune femme a adressé à sa mère, les principales concernées ayant d'ailleurs été incapables de retenir leurs larmes.

«Maman, je m'excuse. Je sais que ça fait partie du mandat de parent de dealer avec l'ingratitude de ses enfants, mais je pense avoir été injuste avec toi», confie Rosalie Bonenfant. «Depuis que je suis petite, le regard que tu as posé sur moi a servi à compenser pour les nombreux angles morts de ma confiance toute cassée. Étant donné que la confiance prend vie derrière les yeux, quand la tienne est fissurée, c'est toute ta perception de la beauté qui est altérée.»

«Je ne connais pas toutes les mères du monde, alors même si je suis convaincue que tu es pas mal dans les top, je ne peux pas affirmer avec conviction que tu es LA meilleure du monde», poursuit-elle. «Ce que je sais par exemple, c'est que tu as beau dire que tu nous a botchés, je vois dans le bagage que tu nous as donné qu'on a toujours eu droit à ton vrai de vrai mieux possible.»

«À ma mère, à qui j'ai tout pris, aujourd'hui, mes œillères sont tombées, et je n'ai jamais été aussi fière de te voir dans tout ce que je suis», conclut Rosalie Bonenfant, devant une Mélanie Maynard plus qu'émue.

Voyez l'émouvant témoignage de Rosalie Bonenfant dans son intégralité dans la vidéo ci-dessous :

À voir également :