NOUVELLES
10/05/2018 10:23 EDT | Actualisé 10/05/2018 10:23 EDT

Le SPVM cherche à identifier des victimes potentielles de Denis Savaria

Il a été arrêté pour extorsion et pour avoir proféré des menaces de mort.

Courtoisie SPVM
Denis Savaria

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de victimes potentielles de Denis Savaria, qui a entre autres été arrêté pour extorsion.

Ce dernier aurait extorqué et proféré des menaces de mort à l'égard de personnes âgées et vulnérables qui avaient eu recours aux services d'un prêteur privé.

Les victimes sont des personnes aux prises avec des difficultés financières qui ont fait affaire avec un prêteur privé. Certaines victimes fréquentaient aussi des établissements de l'Île de Montréal offrant l'utilisation de machines de vidéo poker.

M. Savaria appelait ses victimes à toute heure du jour et de la nuit ou se rendait chez elles pour se faire rembourser des dettes sous la contrainte de menaces verbales et physiques.

Denis Savaria est âgé de 69 ans, a les yeux bruns et les cheveux blancs, mesure 1 m 86 (6'1''), pèse 88 kg et s'exprime en français et en anglais.

Le SPVM invite toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu'un ayant pu être victime de Denis Savaria à se rendre au poste de police de son quartier, à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne ou avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.