Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La luxueuse maison de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte est à vendre

Elle vous dit peut-être quelque chose.

Les amateurs d'émission de cuisine la reconnaîtront sûrement. La spacieuse et très chic demeure rustique où Louis-François Marcotte enregistrait Signé M et où il vit avec sa conjointe Patricia Paquin et leurs enfants est à vendre.

Construite en 1786 et entièrement rénovée, la propriété située à Lachine - dans l'ouest de Montréal - est en vente à 2 298 000$.

Elle compte 5 chambres, 3 salles de bain ainsi qu'une salle d'eau et est équipée de trois foyers au gaz naturel, de planchers en bois torréfié, de murs de pierres, de poutres en bois apparentes et d'une cuisine de professionnel.

La terrasse munie d'une cuisine extérieure entièrement équipée donne sur le fleuve Saint-Laurent. Le terrain de 13 500 pieds carrés offre un accès direct à l'eau.

Le couple qui a récemment mis en vente leur maison de Saint-Hippolyte - où il s'était marié - se départit de cette deuxième résidence montréalaise afin de déménager sur la Rive-Sud dans une plus grande demeure qui nécessiterait beaucoup de travaux, selon TVA Nouvelles.

Voici les photos de leur maison de Lachine tirée de l'annonce duProprio :

La maison de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte en vente
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.