Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accident vestimentaire ou tenue très osée assumée à Cannes?

Seins nus sur tapis rouge, un concept osé...!

Accident vestimentaire ou tenue osée assumée? Le regard pétillant et serein, un grand sourire sur les lèvres, une jeune femme invitée à la projection du film "Leto" du grand absent Kirill Serebrennikov, a attiré l'attention au Festival de Cannes.

Alors que les acteurs rendaient un hommage appuyé au réalisateur russe, assigné à résidence en Russie par les autorités, une invitée déambulait sur le tapis rouge dans une élégante combinaison noire au buste transparent orné d'arabesques noires. Jusque-là rien d'étonnant si ce n'est que le haut de la tenue placé -à dessein ou non- un peu trop bas sur la poitrine, a révélé l'intégralité de ses seins.

Il semblerait que la jeune femme a passé l'intégralité du shooting la poitrine dénudée, posant devant les photographes avec naturel et confiance. Un décontracté qui laisserait penser que la tenue de l'invitée mystère était assumée... à moins qu'elle ne se soit rendu compte de rien?

AFP/Getty Images
AFP/Getty Images
AFP/Getty Images

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.