Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enfants-Retour espère encore retrouver Ariel Jeffrey Kouakou

Les proches de l'enfant refusent de perdre espoir.

Deux mois presque jour pour jour après la disparition du jeune Ariel Jeffrey Kouakou, l'organisme Enfants-Retour a lancé mercredi une nouvelle campagne d'affichage dans l'espoir de retrouver le petit garçon.

En collaboration avec l'arrondissement Ahunstic-Cartierville, de nouvelles affiches avec la mention «Ariel, où es-tu?» ont notamment été installées dans le secteur où l'enfant a été vu pour la dernière fois.

L'enfant de 10 ans manque à l'appel depuis le 12 mars dernier.

«N'abandonnez pas Ariel. Nous avons toujours espoir», a déclaré mercredi le père de l'enfant, cité par une journaliste de CTV.

Alors que les policiers privilégient la thèse de la noyade, Kouadio Frédéric Kouakou croit toujours que son enfant a été enlevé.

Ariel Jeffrey Kouakou a 10 ans. Il mesure 1m40 (4 pi 7 po) et pèse 40 kg (88 lbs). Il a les yeux et les cheveux noirs. Au moment de sa disparition, il portait un manteau noir et des souliers de soccer jaunes.

À voir aussi sur le HuffPost Québec:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.