Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Ça se complique pour le jeu-questionnaire animé par Maripier Morin...
Facebook/Face au mur

D'importants changements devaient être apportés à l'émission Face au mur, qui devait notamment changer de case horaire (passant du jeudi au dimanche soir) et être raccourcie de 30 minutes (90 minutes étant un peu trop long pour un tel programme, estimaient plusieurs téléspectateurs).

Hugo Dumas révèle toutefois, ce mardi 8 mai, dans La Presse+, que rien n'est joué pour le retour de Face au mur cette année sur les ondes de TVA.

Le chroniqueur rapporte en effet que TVA serait loin d'une entente avec Endemol, qui détient les droits de The Wall, en ce qui a trait à l'intégration publicitaire.

De plus, de nombreux employés attachés au projet seraient activement à la recherche de nouveaux contrats, alors que le tournage aurait déjà été repoussé d'une manière qui ne permettrait pas à l'émission d'être prête à temps pour un retour en ondes à l'automne.

Après un départ canon, le jeu-questionnaire animé par Maripier Morin a enregistré une baisse importante de son auditoire au cours des semaines suivantes, passant rapidement sous la barre du million de téléspectateurs.

À suivre...

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.