DIVERTISSEMENT
08/05/2018 12:33 EDT | Actualisé 08/05/2018 12:35 EDT

«Face au mur» frappe un mur

Ça se complique pour le jeu-questionnaire animé par Maripier Morin...

Facebook/Face au mur

D'importants changements devaient être apportés à l'émission Face au mur, qui devait notamment changer de case horaire (passant du jeudi au dimanche soir) et être raccourcie de 30 minutes (90 minutes étant un peu trop long pour un tel programme, estimaient plusieurs téléspectateurs).

Hugo Dumas révèle toutefois, ce mardi 8 mai, dans La Presse+, que rien n'est joué pour le retour de Face au mur cette année sur les ondes de TVA.

Le chroniqueur rapporte en effet que TVA serait loin d'une entente avec Endemol, qui détient les droits de The Wall, en ce qui a trait à l'intégration publicitaire.

De plus, de nombreux employés attachés au projet seraient activement à la recherche de nouveaux contrats, alors que le tournage aurait déjà été repoussé d'une manière qui ne permettrait pas à l'émission d'être prête à temps pour un retour en ondes à l'automne.

Après un départ canon, le jeu-questionnaire animé par Maripier Morin a enregistré une baisse importante de son auditoire au cours des semaines suivantes, passant rapidement sous la barre du million de téléspectateurs.

À suivre...

À voir également :