Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une mobilisation rapide permet de retracer un enfant de 9 ans qui manque à l'appel à Trois-Rivières

Tout s'est déroulé en environ trois heures.

Une mobilisation rapide des policiers de Trois-Rivières a permis de retracer un garçon de 9 ans porté disparu en environ trois heures, lundi soir.

Un poste de commandement du Service de police de Trois-Rivières avait été mis sur pied à l'école Richelieu du secteur Trois-Rivières-Ouest, que fréquente le jeune garçon, mais c'est au centre-ville que le jeune a été repéré, indiquent Radio-Canada et Le Nouvelliste. Sa disparition avait été signalée à 16h45, puis il a été repéré par un citoyen qui a vu la disparition dans les médias environ trois heures plus tard.

DERNIÈRE HEURE Le garçon de 9 ans porté disparu à #TroisRivieres aurait été retrouvé au centre-ville selon le porte-parole de la police. Détails à venir. #rcma#Mauricie

— Marie-Pier Bouchard (@mpbouchard) 7 mai 2018

Les policiers avaient sollicité l'aide des parents d'élèves de l'école Richelieu pour ratisser le parc de Marseille. De nombreux bénévoles avaient répondu à l'appel, soutient Radio-Canada.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.