NOUVELLES
07/05/2018 14:48 EDT | Actualisé 07/05/2018 14:48 EDT

Un camion de sécurité perd son argent sur la route

Au grand bonheur des automobilistes qui le suivaient. 💸💸💸

Des milliers de dollars se sont envolés sur une autoroute de l'Indiana, la semaine dernière, alors qu'un camion de transport sécurisé a perdu son chargement, au grand bonheur des automobilistes qui le suivaient.

Le camion renforcé de la compagnie Brinks a apparemment eu un problème mécanique, puisque sa porte arrière s'est ouverte en chemin, son contenu s'envolant au vent, raconte ABC News.

Une citoyenne qui circulait sur l'autoroute a capté des images des passants qui se sont arrêtés pour récupérer une part du magot.

Les policiers ont estimé la somme perdue à environ 600 000 $, rapporte le New York Times. Les autorités ont expliqué que certains sacs contenant des milliers de dollars, restés fermés, sont tombés du véhicule et ont été saisis par les automobilistes qui suivaient le camion.

La police de l'État de l'Indiana rappelle toutefois que de prendre possession de ces sommes d'argent est considéré comme un vol aux yeux de la loi.

«Un camion Brinks a perdu de l'argent sur l'I-70 près de la voie express Sam Jones. Les policiers enquêtent sur des pistes de gens qui se sont arrêtés pour prendre 💰. Toute personne qui a ramassé de l'argent peut être accusée de vol. Si vous avez de l'argent pris lors de l'incident à retourner, contactez la police de l'État de l'Indiana.»

Voilà qui pose un énorme dilemme moral...