Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une sortie au musée nu comme un ver, c'est possible

Des adeptes de naturisme ont pu profiter de l'expérience multisensorielle samedi.

Des adeptes du naturisme ont pu bénéficier d'une sortie inédite samedi, alors que le Palais de Tokyo, à Paris, s'est ouvert pour présenter l'exposition Discorde, fille de nuit à ce public particulier.

FRANCE-NUDISTS/

Une sortie au musée nu comme un ver, c'est possible

Malgré que 27 000 personnes se soient montrées intéressées à l'événement sur Facebook, ce sont 161 courageux qui ont marché sur le béton froid du musée pour tenter l'expérience, indique LCI. Il s'agissait du premier événement du genre à Paris et en France en général.

Un journaliste du journal Le Monde, qui a participé à l'événement, raconte que les corps «se repoussent comme un ballet d'atomes. Dénudés, on hésite à se frôler. A part sans doute Antoine et Mia, beaux comme des carrosses, naviguant à droite à gauche, rebelles à la visite guidée, amoureux caressant de leurs corps, narcisses libérés, œuvres d'art pour eux-mêmes».

Et vous, seriez-vous prêts à contempler les merveilles du monde en tenue d'Adam?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.