BIEN-ÊTRE
05/05/2018 18:51 EDT | Actualisé 05/05/2018 18:51 EDT

Britney Spears dévoile son secret pour une bonne séance de «sport intensif»

Quoi de mieux que de se motiver à deux?

Faire du sport et sculpter son corps est une activité ingrate pour certain(e)s, mais pas pour Britney Spears. Au contraire, on a même l'impression que pour elle, c'est une partie de plaisir...

Accompagnée de son cher et tendre Sam Asghari -qui est accessoirement son coach sportif-, la chanteuse enchaîne les abdos, les pompes, la planche. Mais son secret, c'est de faire ça avec son conjoint de 13 ans son cadet tout près d'elle, comme le montre la vidéo postée sur son compte Instagram ce jeudi 3 mai.

Stronger together @samasghari 👯‍♀️🍏👯‍♀️

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

"Plus fort ensemble @samasghari"

Dans la vidéo vue plus de 3 millions de fois, on comprend assez vite ce qui motive la jeune femme de 36 ans à enchaîner les abdos. Les doux baisers de son prince en guise de récompense.

Depuis le début de leur relation, le compte Instagram de la star de la campagne de Kenzo est devenu un vrai compte de "fit girl". Pourtant habituée aux histoires tumultueuses, la chanteuse a l'air d'avoir trouvé un certain équilibre (physique et mental) avec Sam Asghari, qui a emménagé dans la villa de Los Angeles que Britney Spears occupe avec ses deux fils (nés d'une première union avec Kevin Federline).

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.