Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Prix Média 2018, le concours qui récompense les meilleures stratégies médias au Québec

Du beau monde!
Jfgalipeau.ca

Jeudi 3 mai au soir, au Marché Bonsecours de Montréal, se déroulait la remise des Prix Média 2018, le concours qui récompense les meilleures stratégies médias au Québec. Une soirée Infopresse stylée!

FGL Sports (Sports Experts) et Touché! remportent le Grand Prix Média 2018 !

Le bon coach de FGL Sport (Sports Experts) réalisé par l'agence Touché ! est le grand gagnant de la 17e remise des Prix Média. Le Grand Prix Média lui a été remis pour l'ensemble de la campagne dans la catégorie mix-média de plus de 250 000 dollars.

Pour se positionner comme un bon entraîneur, Sports Experts a choisi de récompenser les usagers du métro de Montréal qui grimperaient les 164 marches de la station Lucien-L'Allier.

Le juryPrix Média 2018 a été présidé par Émilie McAllister, directrice, groupe stratégie, d'OMD Montréal.

Le concours est une initiative d'Infopresse en association avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), présenté par Pelmorex Corp, en collaboration avec Bell Média, La Presse + et Outfront Média et en partenariat avec Corus et Newad. La campagne du concours a été réalisée par Gauthier.

Pour voir toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Les photos des Prix Média 2018

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.